forum La maison du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum La maison du bonheur

Lieu de vie du couple Dihia et Kevin, où il seront heureux d'y recevoir leurs amis ( es), en toute simplicité.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la Balançoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin
Admin
Kevin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2024
Age : 29

la Balançoire  Empty
MessageSujet: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 19:37

après quelques temps ou la maison avait été achetée je me décidais a me rendre dans le jardin prenant des cordes des planche et quelques poutre me demandant ce que je pourrais bien en faire quand soudain il me vint une idée en voyant ma dihia sur sa chaise a bascule.

je pris un marteau quelques clous et je commença a monté un jeu pour notre fille Divhine et pour nos futures enfants

la Balançoire  Aw2i

Dihia mon amour, Dihvine ma fille vous voulez bien venir dans le jardin mes amours j'ai quelques chose a vous montré
Revenir en haut Aller en bas
Dihia
Admin
Dihia


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 28

la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 21:47

Dihia était installer confortablement sur sa petite terrasse à se balancer sur sa chaise à bascule, a profiter de quelque rayon de soleil, tout en regardant son mari chipoter avec des cordes et des planches de bois.

Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire. Ne cherchant pas plus, je profitais du soleil pour m’assoupir, mais cela va être de courte durée, entendre son amour les appeler la réveille.


Citation :
Dihia mon amour, Dihvine ma fille vous voulez bien venir dans le jardin mes amours j'ai quelques chose a vous montré.

Ronchonnant quelque peu, puis soupirant ce disant en elle-même « Pas moyen de se reposer ma parole sans être déranger ».

S’arrêtant de se balancer et de se lever.

J’arrive mon amour.

De se diriger vers son époux.

Oui mon ange ? Tu as besoin de quelque chose ? Notre fille ne doit pas être encore rentré.

De lui voler un baiser et de se blottir dans ses bras profitant du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-du-bonheur.forumactif.com
Dihvine

Dihvine


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 43

la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 9:26

La jeune fille avait bien atteint sa nouvelle maison et explorait chaque coin et recoin, sans oublier d'aller voir sa nouvelle chambre, pendant que ses parents profitaient du jardin. Quand la voix grave de son père l'attira.

Dihia mon amour, Dihvine ma fille, vous voulez bien venir dans le jardin ? Mes amours, j'ai quelque chose à vous montrer.

Sans attendre, elle sort dans le jardin pour les retrouver Enlacer le regard, diriger vers la balançoire.

Hooo, papa elle est toute belle.

Dihvine finit sa course et saute dans les bras de son père et de sa mère pour les enlacer, heureuse de ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2024
Age : 29

la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 9:58

Embrassant tendrement ma femme dans le jardin alors que nous attendions notre fille mon amour me demande.

dihia a écrit:
Oui mon ange ? Tu as besoin de quelque chose ? Notre fille ne doit pas être encore rentré.

Non mon amour juste besoin de toi a mes cotés et de note fille et de nos futurs enfants.

Comme a son habitude mon amour me vole un baiser que je fais duré, puis lui montre la balançoire posée dans le jardin.

Notre fille arrive dans le jardin m’ayant entendu l’appelé en même temps que mon épouse adorée
en voyant la Balançoire elle s’écrie.

Dihvine a écrit:
Hooo, papa elle est toute belle.

Puis viens nous sauté dans les bras et nous embrasses

ravi que ce cadeau te plaisent ma fille mais tu sera prudente en allant dessus n’es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dihia
Admin
Dihia


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 28

la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 10:16

Dihia arrive vers son amour, ayant aperçue la balançoire, elle en sourit. Je viens lui demander si il avait besoin de quelque chose et de la il me dit.

Non mon amour juste besoin de toi a mes cotés et de note fille et de nos futurs enfants.

Humm, et tu me réveille d'une petite sieste en plein soleil pour me dire juste ça? Tu aurais pu attendre hein, mais ce n'est rien.

De lui sourire et de lui voler un baiser.

Très belle ta balançoire , je suis certaine que Dihvine va aimer venir y jouer.

A peine le temps de finir sa phrase que leur fille arrive dans le jardin et de s'écrier.

Hooo, papa elle est toute belle.

De voir sa fille courir dans leurs bras.

Contente de voir que le cadeau de papa te fasse plaisir, je t'avoue papa ne m'avais pas parler de ce cadeau.

De laisser son amour ajouter.

ravi que ce cadeau te plaisent ma fille mais tu sera prudente en allant dessus n’es-ce pas ?

Papa à raison faudra faire attention et pas te balancer trop fort pour éviter de tomber.

De les serrer tout deux contre elle, elle était si heureuse la mère de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-du-bonheur.forumactif.com
Dihvine

Dihvine


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 43

la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 10:54

Un bisou, un câlin en famille et la voilà à se diriger vers la balançoire quand ses parents la préviennent d'être prudente.
Ravi que ce cadeau te plaisent ma fille mais tu seras prudente en allant dessus n’est-ce pas ?

Papa à raison faudra faire attention et pas te balancer trop fort pour éviter de tomber.


Un regard, un sourire complice et une pointe de malice, et elle répond instantanément.

Non, non, je vais essayer d'aller au plus haut possible et voir si je peux voler comme les oiseaux.

Et la voilà à s'installer sur le siège de la balançoire la pointe ses pieds effleurent à peine le sol.

Papa, peux-tu me pousser s'il te plaît ?
Le regard avec son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2024
Age : 29

la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 7:58

sourit a sa fille en câlinant ma tendre épouse puis regarde Dihvine qui leur réponds


Dihvine a écrit:
Non, non, je vais essayer d'aller au plus haut possible et voir si je peux voler comme les oiseaux.


Je comprends bien ma chérie mais il te faut quand même être prudente je ne ne voudrais pas tout comme maman que tu te fasse mal ou pire que tu te casse quelques chose.

Dihvine a écrit:
Papa, peux-tu me pousser s'il te plaît ?


Sourit doucement a sa fille et viens la poussé doucement pour pas qu’elle aille ni trop haut ni trop vite, lançant des regard amoureux a mon épouse.

Mon amour je pense même fabriquer une balançoire pour toi enfin pour nous deux je te montrerai le dessins une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dihia
Admin
Dihia


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 28

la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 10:23

Dihia était au ange de voir sa fille radieuse et heureuse rien qu'avec cette balançoire. Puis elle change de couleur a en devenir blanche en entendant sa fille dire.

Non, non, je vais essayer d'aller au plus haut possible et voir si je peux voler comme les oiseaux.

De l'observer aller ce positionner avec du mal sur la balançoire.

Comment ça non, non, que tu veux aller haut pour voler comme les oiseaux?

Tu n'est pas faites pour voler , tu en tomberai et a coup sur tu te casserai un os, je refuse ma princesse que tu prends des risque inutile.

De regarder surprise son mari qui n'avais pas relever la phrase de sa fille.

De soupirer et de sourire en le voyant aller poussée sa fille, puis tout en regardant amoureusement il me dit.

Mon amour je pense même fabriquer une balançoire pour toi enfin pour nous deux je te montrerai le dessins une fois fini.

Prends ton temps mon chéri, rien ne presse et puis je sais que je vais aimer ton projet.

De rester la à les admirer tout deux s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-du-bonheur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la Balançoire  Empty
MessageSujet: Re: la Balançoire    la Balançoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Balançoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum La maison du bonheur :: Jardin-
Sauter vers: