forum La maison du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum La maison du bonheur

Lieu de vie du couple Dihia et Kevin, où il seront heureux d'y recevoir leurs amis ( es), en toute simplicité.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Portail d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dihia
Admin
Dihia


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 28

Portail d'entrée Empty
MessageSujet: Portail d'entrée   Portail d'entrée Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 6:57

Bienvenue chez Dihia et Kévin.

C'est ici que vous viendrez vous annoncé afin d'y être reçu par les propriétaires.

Portail d'entrée Maison11
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-du-bonheur.forumactif.com
Kevin
Admin
Kevin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2024
Age : 29

Portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Portail d'entrée   Portail d'entrée Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 5:56

Bonjour mon amour c'est moi Kevin


Dernière édition par Kevin le Jeu 8 Fév 2024 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dihia
Admin
Dihia


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 28

Portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Portail d'entrée   Portail d'entrée Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 6:32

Dihia était en train de se préparer une tisane afin de s'accorder une pause alors qu'elle aménageait sa nouvelle maison, quand elle entendit la cloche du portail retentir.

Elle se rendit à l'entrée et sourit en voyant son mari.


Citation :
Bonjour mon amour c'est moi Kevin

Je le voit bien que c'est toi tu sais.

De lui ouvrir la porte.

Je me faisait une tisane pour me reposer un peu dans l'aménagement de notre maison, je profiterai pour te donner ton double des clés.

De lui donner le bras, de poser ma tête sur son épaules.

On sera mieux ici mon amour, plus libre de nos mouvements.

De l'emmener vers la cuisine pour prendre une tisane.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-du-bonheur.forumactif.com
Kevin
Admin
Kevin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2024
Age : 29

Portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Portail d'entrée   Portail d'entrée Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 16:32

Bonne idée la tisane cela nous fera un bien fou oui et il me faudra encore finir les berceaux quand j'aurai un peu de temps. pour les clé oui cela peut servir en effet.

sourit a son amour et lui caresse la nuque avec douceur. lui murmure je t'aime mon ange.

ho que oui et pas de sorcière pour nous espionné ou de pseudo curée qui ne se présente pas pour officier un mariage.

la suis dans la cuisine et s'installe.

Merci mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dihvine

Dihvine


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 43

Portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Portail d'entrée   Portail d'entrée Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 10:40

Narrateurs.
Bonjour alors d’abord, nous allons commencer par l'histoire de la jeune Dihvine.
Âgée de 10 ans, elle a vécu une partie de sa plus jeune vie chez les nonnes.
Quand un jour, le mardi 13 Fevrier exactement un jeune couple avais atterri à Rohan ville ou la jeune fille avait fui la maison religieuse et avait commencé sa vie a travaillée dans les champs ou a la mine du village.
Très vite, la petite a apprécié le couple. Après quelques mots échangés, Dihia et Kevin ont proposé à Dihvine de faire partie de leur voyage et de créer leur propre famille. La petite a joyeusement accepté sans trop réfléchir et ils sont partis tous les trois au registre des familles pour adopter la demoiselle.
La voilà donc aujourd’hui entourée de personnes aimantes et ont donc commencé leur voyage a trois et demie oui et demie, car Dihia attend sont premier enfant.
Et à cet instant, notre famille est arrivée dans leur maison je vous laisse désormais découvrir leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Portail d'entrée   Portail d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum La maison du bonheur :: Portail d'entrée-
Sauter vers: